Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Rappel injustifié avec frais
Bonjour Je reçois ce jour 04/07/2025, un rappel concernant la facture 225142005 et je conteste formellement cette facture de rappel car elle a été acquittée le 29/06/2025. Je vous demande de tenir votre comptabilité plus à jour De plus vous facturez des frais de rappel de 6.26 € ce qui est une pratique illégale, le premier rappel devant être gratuit. Je déplore qu'un organisme public essaye de faire payer ses retards et son manque de suivis par les usagers et clients Preuve de payement en annexe Cordialement
Communication d'index
Bonjour,Serait-il possible de considérer la possibilité pour vos clients de partir en vacances pendant les mois d'été ???Envoyer le document de relevé le 18 juillet suivi d'un rappel le 02 août en menançant d'utiliser un index estimé si pas envoyé le 10, c'est un peu cavalier... Et vous pourriez aussi tenir compte des délais de la poste...
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs