Plaintes les plus récentes

C. M.
24-11-25

problème

Madame, Monsieur, en janvier, j'ai acheté une citroen c4 picasso dans votre magasin et je l'ai payé 5500€ le jour même à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, deux réparations pour boite automatique défaillante avec immobilisation du véhicule durant 2 mois quasi . ensuite perte d'huile moteur et liquide de refroidissement soit disant réparé le 6 aout! nouvelle panne fin aout! Le 21 septembre, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie en précisant que le véhicule ne roulait plus ! Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. De plus vous m'avez "obligé de prendre une assistance dépannage qui n'en est aps une! loin de là le véhicule ne roule plus depuis et je me vois contrainte de refuser des emplois à cause de cela etant mère célibataire vous profitez donc de cette opportunité En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,

En cours de traitement
C. M.
16-11-25

panne et demande de remboursement

Madame, Monsieur, en janvier, j'ai acheté une citroen c4 picasso dans votre magasin et je l'ai payé 5500€ le jour même à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, deux réparations pour boite automatique défaillante avec immobilisation du véhicule durant 2 mois quasi . ensuite perte d'huile moteur et liquide de refroidissement soit disant réparé le 6 aout! nouvelle panne fin aout! Le 21 septembre, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie en précisant que le véhicule ne roulait plus ! Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Malengré Cindy

Clôturée
P. M.
27-04-22

Refus de réparation sous garantie

Bonjour, comme déjà spécifié dans mon mail, je demande que la panne du démarreur du véhicule Citroën C5 soit pris en compte de la garantie légale d'un an.Vu que le véhicule a été acheté il y a moins de 6 mois vous êtes dans l'obligation de le réparer a vous frais car cela peut relever du vice caché. Surtout que c'est déjà la deuxième panne sur ce véhicule et qui en plus des panne la vitre avant ne fonctionne pas et vous en êtes informé car j'ai un document qui signale que cela sera réparé à l'entretien des 5000km.

Clôturée

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