Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Passage technicien maintenance obligatoire
Il y a deux ans je signais un contrat pour une durée de deux ans d'un entretien et un ramonage annuels.J'ai tjs été satisfait de leurs services.Dans peu de temps, je déménage et mon moyen de chauffage sera électrique donc je n'utiliserai plus mon poêle à pellet.L'agence me contacte pour m'informer qu'un technicien passera fin juin pour l'entretien....J'explique le contexte et la gérante ne veut rien savoir. Je leur demande une copie de mon contrat et une facture pour le travail futur est déjà annexée au courrier.Trois jours plus tard, je me rends dans les locaux de JS confort et demande des explications. On m'explique que les contrats sont gérés par une autre structure juridique et que eux n'ont rien à voir dans la programmation et le suivit des interventions et que je n'avais pas le choix....Le contrat a été signé le 19/6/23. Le 17/5/24, je leur envoie u recommandé stipulant la non reconduction du contrat automatique et aussi la demande de non intervention pour cette année.Ce qui me choque, si tu déménages, s'il y a des décès, ou autres raisons imprévues, le contrat prédomine sur tout????J'ai le contrat sous forme PDF si vous en avez besoin.Bien à vousHoc Emmanuel
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs