Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
travaux mal effectué et refus de reparer
bonjour,j'ai payé la somme de 30000 euros pour faire des travaux de rénovations,et beaucoup de choses sont mal faites,un expert est passé pendant les travaux et photos et vidéo a l'apui beaucoup de choses sont mal faites,peinture faites alors que le mur na pas été bien préparé,volet qui fonctionne plus,électricité de la salle a manger qui ne fonctionne plus,peinture mal faites,éclats ds des nouveaux carrelage,prise extéreure mal fixée,coupole de toi fissuré,j'ai fait de nombreuses photos et filmé cette personne pendant les travaux via des cameras pour pas qu'il nie la situation,quand je le contact il semble joué la montre et refuse de revenir malgré mon insistance c'est une personne malhonete car jai tout payé car il refusé de terminer si je réglé pas entierement la somme,suite a des recherches cette société a dautres problemes avec dautres personnes,je pourrais joindre eventuellement leur plainte
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs