Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Sur-charge
Bonjour,En plaçant une commande sur le site de Kinetico Aqua Care pour l'achat de sel d'adoucisseur, une ligne supplémentaire apparaît dans le panier: Contribution Environnementale - 6.05€.Quand j'appelle le numéro mentionné sur l'écran panier, pour me renseigner sur ce qui justifie cette sur-charge, la personne me dit que ce montant couvre leur frais d'administration.Je m'insurge sur la qualité mensongère de l'appellation de cette surcharge et sur la validité de cette surcharge.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs