Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
livraison
Bonjour,J'ai demandé à plusieurs reprises d'être averti plus tôt d'une livraison afin de pouvoir être présent.Malgré cela, une livraison de vins a de nouveau été faite ce 23/02/2024 vers 11h alors que le mail m'avertissant de cette livraison ne m'a été envoyé que le 22/02/2024 à 22h51.Comme d'habitude le livreur, PostNL, a déposé les cartons devant la porte sans s'être assuré de notre présence.PostNL agit toujours de cette façon quelles que soient les conditions atmosphériques (soleil, gel, neige, pluie, ...)
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