Plaintes les plus récentes

M. G.
24-02-24

livraison

Bonjour,J'ai demandé à plusieurs reprises d'être averti plus tôt d'une livraison afin de pouvoir être présent.Malgré cela, une livraison de vins a de nouveau été faite ce 23/02/2024 vers 11h alors que le mail m'avertissant de cette livraison ne m'a été envoyé que le 22/02/2024 à 22h51.Comme d'habitude le livreur, PostNL, a déposé les cartons devant la porte sans s'être assuré de notre présence.PostNL agit toujours de cette façon quelles que soient les conditions atmosphériques (soleil, gel, neige, pluie, ...)

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme