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Plaintes les plus récentes
demande d'annulation
Bonjour,Sur le stand à Batiboo, j'ai fait une réservation pour un NIPAHUT CLASSIC en Bambou. Pour la somme de 3560 Euros. A la date du 25/02/2017. Après réflection de ma part, j'ai décider de me rétracter, et j'ai envoyer par Email le Vendredi 10 mars 2017 11h25 une demande d'annulation de la commande. Et le samedi matin, j'ai envoyer la même lettre mais par recommander. J'ai reçu par Email le 14 mars à 10h26 leurs réponce.La voici en dessousCher Monsieur, Nous avons bien reçu votre lettre recommandée ce 11 mars 2017. Comme vous devez le savoir, votre demande d'annulation ne peut plus être acceptée étant donné que vous êtes en retard par rapport à la loi Belge.Je vous demande dès lors, afin d'accepter votre annulation, de respecter nos Conditions Générale de vente et de payer l'indemnité demandée pour résiliation soit 700€ + TVA 21% sur le compte de la société : BE14 0688 9136 7783 et ce, pour le 24 mars 2017.Passé ce délai, nous transmettrons directement votre dossier à notre avocat.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées, Atelier d'Artisans sprlLes meubles de fermeJ'ai envoyer par Email une lettre d'annulation dans les 14 jours légal et par recommander en plus !! Pourriez-vous m'aider à régler se different entre la sociéte Les meubles de Ferme.Merci à vous de me donner une réponce.Bonne journée.Van de Weerdt Serge vdwserge@yahoo.frQuai de la Boverie 3/0724020 LiègeGsm: 0497/531.528
Pratique commerciale douteuse
Bonjour,Je suis outrée de la façon dont j'ai été traitée sur votre stand cuisines à Batibouw aujourd'hui.J'ai consacré 2h (!) à votre entreprise, reçue cordialement, écoutée de manière très efficace par vos architectes d'intérieur, avec des étoiles plein les yeux en ce qui concerne le magnifique projet qui m'a été présenté… puis le commercial s'en est mêlé!Il m'a fait 3 offres: un prix magasin, un prix Batibouw et un prix partenariat, m'expliquant des clauses de promotion et de droit à l'image pour justifier le prix plus bas.Mais quand j'ai refusé de signer le bon de commande tout de suite, car on ne dépense pas près de 30000€ sur un coup de tête, il m'a grossièrement jetée dehors, sans devis, sans plan, sans même un catalogue! Quid de la possibilité de commander vos produit au tarif normal? Avez-vous à ce point un manque de confiance dans vos produits ou peur des comparaisons avec la concurrence pour justifier pareilles pratiques commerciales?C'est du marketing agressif, de la vente forcée doublée d'un manque de respect total de vos clients.J'espère pour vous que ce n'est que le fait d'un vendeur incompétent, que ce n'est pas votre politique de vente habituelle. Dans les 2 cas c'est de toute façon regrettable.Bien à vous,Vinciane Briers
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