Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème d'intervention suite à des dégâts occasionnés lors d'une prestation
La dame de ménage engagée par la société les petites fées bleues de la Louvière, je tiens à le préciser a malencontreusement griffé une porte de ma cuisine équipée avec le pied d'une chaise qu'elle a simplement déplacé pour nettoyer en dessous de la table. (je précise une chaise). La dame de ménage reconnait les faits. Elle l'explique donc et déclare le sinistre auprès de sa gestionnaire. Pour ma part, je déclare le sinistre auprès de l'employée Faticati. N. Elle m'a demandé de lui envoyer les photos ainsi que le devis de la porte à remplacer. Ses propos : " ce n'est pas moi qui décide mais bien le responsable en fonction de la situation". J'ai trouvé déjà cela étrange du fait que cela soit des décisions à la tête du client. Dans la jurisprudence, les entreprises sont tenues d'intervenir dans les dégâts occasionnés par leur personnel. Je reçois donc un mail 15 jours plus tard de M.Debuisson me sortant des lois abusives envers les consommateurs. Que je suis responsable de la dame qui nettoie chez moi. que je dois donc faire appel à mon assurance. qu'ils n'interviendront pas. Considérant que la dame a effectué des travaux de nature a respecter le contrat , nous avons là affaire à une société et une personne qui ne prend pas ses responsabilités et qui engage du personnel sans les couvrir. Cette société est à fuir de toute urgence. Sur tous les sites que j 'ai consulté, aucun ne stipule t que la société n'est pas responsable de son personnel quand la faute est occasionnelle. Depuis quelques jours j'ai proposé à cette personne un remboursement avec une franchise déduite qui serait équitable mais il préfère ne pas répondre. Prenez garde, les personnes que vous engager sont sous votre responsabilité sans oublier les frais additionnels qui vous sont facturés trimestriellement sans aucun détail mais stipulé 'frais d'abonnement "uniquement. J'ai demandé un détail, je n'ai jamais eu de réponses. Les documents en annexes prouvent qu' elle agit de manière abusive envers le consommateur. (article 8) du contrat de prestation.
Facturation de frais indus
Bonjour,J'avais recours aux services d'une aide ménagère affiliée à une société de titres-services. Lorsque mon aide-ménagère a résilié ce contrat de travail pour en conclure un nouveau avec la société Les P'tites fées bleues (sic), la dame a continué à travailler pour moi.Je n'ai jamais signé de contrat avec la société Les P'tites fées bleues. Cette société m'a cependant tout de suite facturé des frais d' abonnement pour de soi-disant frais administratifs. Elle invoquait ses conditions générales, sachant pertinemment que je n'étais pas tenu à celles-ci, vu l'absence de contrat qui nous liait.De plus, en contradiction avec les exigences légales, ces frais ne faisaient l'objet d'aucune justification ni explication.Mon aide ménagère ne travaille plus pour cette société depuis des mois. La société continue néanmoins à m'envoyer régulièrement ces factures.Je demande que cela cesse.
Changement unilateral des conditions de contrat
Bonjour,En tant que prestataire de services sous le système des titres services LPFB nous à adressé une facture pour un modèle d' abonnements payants (EUR 9.99 par mois) auquel nous n'avions pas souscrit. Ceci est justifié par une référence omineuse au droit de l'entreprise de charger des frais et au fait que beaucoup d'autres entreprises dans le secteur font le même. La facture est arrivé sans notification préalable d'une éventuelle passage obligatoire de tous les clients vers un système d'abonnements, ni avec date limite de paiement. Nous considérions par conséquence ce cela constitue ou bien une erreur - peu probable vu l'arrivée d'un rappel deux mois plus tard - ou bien une pratique abusive (modification unilatérale du contrat sans information préalable). Nous ne considérons pas justifié cette facture.Bien à vous
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