Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande toujours en cours de préparation chez l’expéditeur
Bonjour,Mon colis est toujours en cours de préparions de puis le 15 avril. Nous sommes le 7 mai. Sur leur site ils disent 10 jours MAX pour recevoir le colis. Cela va faire bientôt un mois que je n’ai plus de nouvelles de mon colis. Ils ne répondent pas à mes messages et j’ai déjà payé mes achats. Comment puis je faire
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs