Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Ils nous réclament de l'argent déjà perçue par l'assureur pour un objet perdu dans leurs locaux
Madame, Monsieur, En date du mois de février 2020, nous avons loué un tire lait de marque Medela Symphonie Quand nous n'en avons plus eu l'utilité fin mars début avril nous sommes allés le déposé dans la petite cahute prévue à cette effet (COVID oblige) Ce qui a entraîné de nombreux coup de fil et intimidations de moi même ma maman et mon compagnon devant les autres clients. A l'heure d'aujourd'hui ils ont trouvé une solution avec leurs assurance mais nous réclame tout de même 375€ que nous nous refusons à payer car nous ne sommes pas en tord Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs