Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Qualité du Gasoil Extra
Suite à 2 pannes consécutives de ma chaudière (pour le chauffage et la production d’eau chaude) en avril et aout, mon chauffagiste constate que les gicleurs sont anormalement encrassés. Il constate aussi la présence de particules dans le mazout et un dépôt « collant » sur les parois de la cloche du filtre. Il soupçonne une contamination microbienne. De toute façon l’aspect du mazout ne semble pas normal. Dans ces conditions je ne peux pas utiliser ma chaudière. Ma chaudière semble avoir subi de sérieux dégâts et d’autres pièces sont aussi concernéesMon chauffagiste me conseille de m’adresser au fournisseur du mazout afin d’avoir son avis et éventuellement réaliser une analyse.Je me fournis chez « Maison Malongré » depuis 2ans. 1300l en novembre 2019 et 1100l en décembre 2020. Je n’ai pas eu d’autres fournisseurs entre temps. Donc le mazout contenu dans ma cuve ne peut provenir que de chez eux.J’ai tenté d’obtenir de l’aide auprès de « Maison Malongré » par téléphone et par mail, je n’ai eu aucun retour et l’entreprise qui ne semble pas prendre ma demande au sérieux.
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