Plaintes les plus récentes

Y. M.
06-08-21

Qualité du Gasoil Extra

Suite à 2 pannes consécutives de ma chaudière (pour le chauffage et la production d’eau chaude) en avril et aout, mon chauffagiste constate que les gicleurs sont anormalement encrassés. Il constate aussi la présence de particules dans le mazout et un dépôt « collant » sur les parois de la cloche du filtre. Il soupçonne une contamination microbienne. De toute façon l’aspect du mazout ne semble pas normal. Dans ces conditions je ne peux pas utiliser ma chaudière. Ma chaudière semble avoir subi de sérieux dégâts et d’autres pièces sont aussi concernéesMon chauffagiste me conseille de m’adresser au fournisseur du mazout afin d’avoir son avis et éventuellement réaliser une analyse.Je me fournis chez « Maison Malongré » depuis 2ans. 1300l en novembre 2019 et 1100l en décembre 2020. Je n’ai pas eu d’autres fournisseurs entre temps. Donc le mazout contenu dans ma cuve ne peut provenir que de chez eux.J’ai tenté d’obtenir de l’aide auprès de « Maison Malongré » par téléphone et par mail, je n’ai eu aucun retour et l’entreprise qui ne semble pas prendre ma demande au sérieux.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme