Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
garantie 12 mois
Bonjour,En date du 7 novembre je vous ai envoyé un mail vous demandant de faire valoir la garantie 12 mois comprise lors de l'achat de la voiture Suzuki Alto pour les problèmes mécaniques graves (diagnostiqués par le garage Suzuki BW Motors) suivants: - maître cylindre de frein défectueux et à remplacer- bloc ABS défectueux et à remplacer- embrayage à remplacerVous avez répondu que la garantie ne prend pas en charge les pièces d'usures tel que les freins ou l'embrayageLes problèmes mécaniques que présentent la voiture à moins de 6 mois d'achat ne sont pas consécutif à l'usure d'autant plus que la voiture a peu roulé depuis son achat.A cause de ces problèmes mécaniques, la voiture est totalement immobilisée depuis le 7 novembre.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs