Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
probleme de literie
bonjour , j ai acheté un lit il y a meme pas 4mois avec un garantie de 10ans qui ne couvre rien du tout a mon gout le vendeur n accepte pas ( les lit s enfonce en 4mois ce n est pas possible je ne pese pas 400kilos quand meme je me leve et me couche seulement une fois dans la journee . le vendeur me dit que c est a cause du sommier hors qu avant j avais un lit avec le meme sommier je n ai jamais eu de soucis donc voila je voudrai etre remboursé .
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs