Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Lit qui se déteriore
Bonjour, Nous avons acheter un lit en simili cuir, en 2014 chez molécule.Depuis peu le lit a commencé à se détèrioré, des morceau de cuir on commencé à tomber en petit lamelle au niveau de la tête de lit.Depuis quelque semaines, c'est sur tout les cotés du lit qui se détèriore.Nous avons donc pris des photos et nous sommes aller chez molécule,Le vendeur nous a fourni des informations pour contacter le service après-vente.Car pour lui cela n'est pas normal.Nous les avons donc contacter et expliquer le problème ainsi qu'envoyer les photos prises.Et expliquer que le lit est bon pour la décharge et que nous le devions vendre afin d'en acheter un nouveau.Mais vue les défauts il est invendables!!Nous avons donc réclamer un geste commercial afin de pouvoir en acheter un autre.Nous avons reçue une réponse en nous disant qu'il n'interviendrons pas et qu'il fallait profiter dds soldes pour en acheter un autres.Merci cordialement.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs