Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Faire valoir la garantie
J’ai acheté, en juin 2022 une guitare PRS Silver Sky SE chez Muziekhandel Oudenaerde.Malheureusement, après un an d’utilisation, une partie du bois du corps de la guitare s’est fendu rendant l’instrument inutilisable sans intervention coûteuse d’un luthier. J’ai donc contacté le magasin dans le but de faire jouer la garantie mais je n’obtiens pas de réponse satisfaisante de celui-ci. On me dit qu’ils doivent voir avec l’importateur. J’ai contacté directement cet importateur qui me renvoie vers le magasin.J'ai donc déjà formlé ma demande auprès du magasin à plusieurs reprises. J'ai contacté l'importateur et j'ai introduit une plainte via la Centre Européen des Consommateurs Belgique.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs