Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de résiliation
Bonjour,Mon épouse a demandé le 30 décembre la résiliation du contrat par mail et recommandé. Suite à quoi le recommandé nous est revenu et nous n'avons pas reçu de retour par mail. L'entreprise a ensuite prélevé les montants pour se faire payer sans prendre en considération la résiliation qui doit être envoyée avec 1 mois de préavis et le contrat a débuté en avril 2022, alors que l'entreprise s'est permise de se faire payer pour leurs services en avance.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs