Plaintes les plus récentes

S. D.
27-12-24

Livraison jamais effectuée

J'ai effectué une commande de 3 produits sur le site MyProteine.be en date du 5 Novembre 2024. J'ai reçu un mail le 9.11.24 me signalant que le colis a ete livré avec succès sauf que je n'étais pas chez moi ce jour-là. Ils disent que j'ai signé pour réception alors que ce n'était pas moi, et depuis ce jour, il me balade en me disant qu'une enquête est en cours auprès de leur transporteur. Que puis-je faire pour récupérer mes 27,53€. Merci pour votre aide

Clôturée
K. P.
22-06-22

Retard de livraison + commande incomplète

Bonjour,Lors de ma dernière commande sur le site https://fr.myprotein.comJ'ai eu un soucis . Le jour de la livraison (qui n'était clairement pas des plus rapide) , le livreur , n'a pas pris la peine de : 1 sonner à ma porte/sonnette , 2 me contacter par téléphone afin de savoir si j'étais chez moi ou non , en résumé tenté de trouver une solution afin de pouvoir faire son boulot correctement et assurer la prestation pour le client son client a payé.Étant en télétravail , j'ai le privilège d'être disponible assez facilement pour réceptionner un colis, je vous dis ça car j'étais bien évidemment présent lors de la soit disant tentative de livraison.En regardant un peu tous les jours dans le suivis qui avait été fourni pour ma commande , je finis par m'apercevoir de plusieurs chose. Comme je vous l'ai expliqué , le livreur est soit disant passé chez moi , n'a pas sonné ou quoi que ce soit pour tenter d'avoir une conversation avec moi. De plus sur le suivis il est écrit que l'adresse est incorrecte . Je vous laisse deviner ... Évidemment que mon adresse est correcte.Je contacte donc immédiatement le support , afin de comprendre pourquoi cela est arrivé et de voir quand ma commande pourra être re-livrée .Le Sav me répond qu'il va envoyer un message au transporteur pour re planifier la livraison immédiatement .Je vous passe les détails , mais en résumé : j'ai contacté le SàV plusieurs fois , c'etait la meme réponse à chaque fois et je n'avais toujours pas de nouvelle de ma commande, aucun nouveau suivis , aucune date de livraison estimée . Il m'aura fallu une vingtaine de jour pour enfin recevoir mon colis.Mais le problème ne s’arrête pas là.J'ouvre mon colis avec hâte , et bien oui , ça faisait un moment que je l'attendais ! Imaginez alors mr/mde mon visage , lorsque que j'ai découvert qu'il manquait deux produits dans la boite !Pour la xième fois , j'envoie un message au support, qui me répond quelque chose comme : le produit n'est pas en stock et nous ne savons pas quand il le sera , je propose un remboursement pour éviter d'attendre trop longtemps .Et c'est là qu'on touche le fond, c'est là que je trouve que c'est totalement inadmissible. LA goutte qui fait déborder le vase , le total irrespect du client.Aucune empathie , aucune explication , aucun geste commercial. On me propose simplement de si je le désire me rembourser... Je suis tombé sur le ... quand j'ai découvert cette réponse.Je n'arrive pas a comprendre plusieurs choses :- Pourquoi le produit n'était - il pas en rupture de sotck sur le site AVANT que je passe ma commande ?-Pourquoi , une fois la commande passée , je ne suis pas avertis qu' il manque plusieurs produits à ma commande ?- Pourquoi après de nombreux échanges avec le SàV, ils ne m'ont pas avertis d'une rupture de stock de plusieurs produits lié à ma commande ?-Pourquoi , je dois MOI-MEME contacter le support pour être au courant d'un manque de stock ?-Pourquoi , sur le site , dans ma gestion de commande , il ne m'est rien indiqué concernant un ou des produits lié à ma commande ?-Pourquoi, une entreprise se permet de livrer quelque chose d'incomplet sans l'annoncer à son client ?Encore une fois , j'ai contacté le support , qui m'a répondu : Si vous avez une image ou un document à l’appui qui nous aidera avec votre requête, par exemple une image d’un article endommagé, veuillez utiliser la fonction ci-dessous.Encore une fois donc à coté de la plaque...Mon expérience est catastrophique. Je suis passé mettre un avis sur Truspilot et on peut remarquer que TOUS les derniers avis sont négatifs. Myprotein ne respecte plus ses clients et ses engagements . Nous fait perdre du temps ainsi que de l'argent, nous manque de respect ouvertement sans prendre en considération nos requetes.Résultat : Délais de livraison horribles , commande incomplete , SàV incompétent , aucun geste commercial , fausse promotions sur leur site. Rien ne va plus du coté de Myprotein.J'espere avoir un retour constructif, j'espere qu'on va pouvoir faire quelque chose pour que Myprotein respecte ses clients.Dans l'attente de votre réponse, je vous présente mes sincères salutations.Kevin P.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme