Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
je souhaite faire appel à la garantie et faire remplacer la biosphère
Je rappelle mon message du 1.05.2024, qui est resté sans suite favorable de votre part.Bonjour,J’ai acheté une biosphère en date du 1.04.2023.Actuellement, la totalité des crevettes sont mortes et je constate le développement d’une végétation sur la branche immergée.Je voudrais savoir s’il est possible de faire appel à la garantie étant donné la très courte durée de fonctionnement.J’ai gardé la précédente biosphère environ 10 ans.Bien à vous. Cher client,C'est avec plaisir que nous vous confirmons l'enregistrement de votre commande N° 11279325 du 01/04/2023 d'un montant total de 304.00 €, aux adresses suivantes :DETAIL DE LA COMMANDE :................................ 1X Biosphère crevettes et gorgone boule 5 tailles - Bioglobe (code:WG 6 8 10 12 - WG10 - 25cm) Ø 25 cm (+150.00€)
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs