Plaintes les plus récentes

M. G.
15-02-24

Prélèvements frauduleux

Bonjour, Depuis quelques mois, je suis victime de prélèvement frauduleux de la part de ce site web : https://nextory.com/frJe les qualifie comme tel car je n’ai jamais été sur ce site. Malgré des mails envoyés au service client depuis le 1er mois de prélèvement, ceux-ci continuent. J’ai également prévenu ma banque mais celle-ci n’a pas l’air de se bouger. C’est pourquoi je viens faire appel à vos services afin de demander l’arrêt imminant des prélèvements ainsi que le remboursement de l’intégralité des sommes prélevées sans mon accord. Vous trouverez en pièce jointe : la preuve des différents prélèvement, les mails envoyés au service client ainsi que le papier de plainte que j’ai envoyé à ma banque. Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une belle soirée, Amal Kaddar.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme