Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Prélèvements frauduleux
Bonjour, Depuis quelques mois, je suis victime de prélèvement frauduleux de la part de ce site web : https://nextory.com/frJe les qualifie comme tel car je n’ai jamais été sur ce site. Malgré des mails envoyés au service client depuis le 1er mois de prélèvement, ceux-ci continuent. J’ai également prévenu ma banque mais celle-ci n’a pas l’air de se bouger. C’est pourquoi je viens faire appel à vos services afin de demander l’arrêt imminant des prélèvements ainsi que le remboursement de l’intégralité des sommes prélevées sans mon accord. Vous trouverez en pièce jointe : la preuve des différents prélèvement, les mails envoyés au service client ainsi que le papier de plainte que j’ai envoyé à ma banque. Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une belle soirée, Amal Kaddar.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs