Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Produit endommagé à la livraison
Le 13/07/2023, j’ai commandé un Vase d'expansion d'eau potable Flamco Airfix D 35 litres (243,42 €) ( n° commande FR41494). Je l’ai reçu le 17/07/2023/ Malheureusement , un tube en plastic sortant du vase d’expansion et nécessaire à son bon fonctionnement était endommagé. Après envoi de quelques E-mails accompagnés de photos et une communication téléphonique, envoi d’un nouveau vase le 25/08/2023 et réception le 28/08/2023. Malheureusement, celui-ci était également endommagé au même endroit. A nouveau, envoi de quelques E-mails accompagnés de photos et envoi d’un 3ème vase d’expansion le 26/09/2023. Réception de celui-ci le 29/09/2023. Vérification de l’état du vase d’expansion en présence du livreur. Il était à nouveau endommagé au même endroit même si la protection avait été un peu améliorée. J’ai donc refusé la réception et demandé au transporteur de le retourner à l’expéditeur. Le même jour, j’ai envoyé des photos par E-mail et suggéré une manière de protéger la partie fragile afin qu’elle ne soit plus endommagée pendant le transport. Depuis lors, j’ai renvoyé 7 fois des E-mails de rappel, je n’ai eu aucune réponse. J’ai également essayé de contacter la société par téléphone mais quasiment toujours sans succès et lorsque j’ai eu quelqu’un au téléphone, c’était pour me dire que la responsable n’était pas présente. Aujourd’hui, le 20/12/2023, je suis en possession de deux vases d’expansion endommagés et inutilisables, que la responsable m’a demandé de ne pas renvoyer. Je n’ai toujours pas de vase d’expansion utilisable et je désespère d’en avoir un jour un de la part d’Ofenseite étant donné que je n’ai aucune réponse à mes E-mails et que je ne parviens pas à les contacter.
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