Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Paiement des allocations familiales pour 2019
Bonjour, nous étions domicilié en France jusqu'en août 2019 et recevions les allocations familiales françaises. Nous avons fourni à Parentia tous les documents nécessaires provenant de la France au plus tard en juillet 2020. Après Parentia nous a réclamé une preuve que nous avions remboursé des allocations familiales perçues indûment pour les 3 derniers mois de 2019 par la France. Nous avons fourni la preuve en décembre 2020 du remboursement effectué à la CAF en juillet 2020. Tout était dons bien en ordre en juillet 2020. Parentia n'a jamais contacté la CAF en France pour faire avancer le dossier. A ce jour nous n'avons toujours rien reçu, aucun courrier ne nous est jamais envoyé. Merci d'intervenir.
Diminution allocations familiales
Depuis la régionalisation des allocations familiales Parentia est en charge des allocations familiales versés à mon épouse.Depuis lors, le montant en a été diminué sans aucune explication.J'ai envoyé deux demandes d'infos via leur website, sans la moindre réponse.J'ai téléphoné deux fois et ai été éjecté par le système après quelques minutes d'attente en musique avec veuillez rappeler plus tardJ'ai envoyé un courrier sans aucune réponse.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs