Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Cette entreprise est identifiée comme une entreprise frauduleuse.
Nous vous recommandons d'introduire une plainte publique afin d'en avertir les autres consommateurs. Que faire ensuite ? - Signalez votre réclamation - Informez les autorités compétentes
Plaintes les plus récentes
Nous n’avons jamais reçu le produit
Bonjour, Revenons un peu dans le passé, avant les fêtes de fin d’année en 2021 je tombe sur un article sur RTL-info, parlant d’une société belge basée à Charleroi qui développe un nouveau système d’écran pour portable. Mon épouse passe commande et nous n’avons jamais vu la couleur de cette écran. Plusieurs échanges d’email s’enchaînent la société fait face a des problèmes de production et n’arrive pas à tenir ses engagements, nous demandons ensuite une remboursement et après plus de réponse de leur part. Voilà maintenant deux ans que nous n’avons toujours et nous nous sentons perdu dans cette histoire et surtout léser car nous avons perdu beaucoup d’argent.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs