Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Fermeture du compteur gaz
Un employé de Resa est venu fermer le compteur gaz de notre commerce, rue Cockerill, 150 à Seraing, alors que notre situation de paiement est la suivante: une facture d'acompte mensuel (262,59 €) échéant le 3 décembre non payée et une autre de 36,5 € dont je ne trouve aucune trace dans les envois (mails) de Mega. De plus, nous avons reçu (après le relevé annuel gaz) une note de crédit de 115 € ! Je n'ai reçu aucun avertissement quant à cette coupure, à mon sens abusive - vu le léger retard, et aucun recommandé (en tous cas, à ma connaissance). Nous avons dû fermer le magasin, vu la température y régnant.Je trouve la procédure de coupure tout à fait abusive, a fortiori dans le cadre d'un commerce.Merci de votre avis et à votre disposition pour tout complément d'information.Cordialement,Lucien DELCHAMBRE
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