Plaintes les plus récentes

A. P.
17-12-20

Problème suivi commande

Bonjour, le 6/12/2020 j'ai réalisé une commande pour un stéthoscope auprès de votre entreprise Praxidienst.Depuis le paiement de ma commande le 9/12/2020, je n'ai plus aucune nouvelle pas de confirmation de mon paiement ni d'envoi de ma commande. Néanmoins, sur le site, dans mon compte, il est bien indiqué que le paiement a été réglé ainsi que la date à laquelle cela a été fait. J'ai déjà tenté de vous contacter plusieurs fois pour voir où en était ma commande sans nouvelle de votre part. Sachez tout de même que cet outil de travail m'est indispensable ! Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à ma commande. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme