Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Problème suivi commande
Bonjour, le 6/12/2020 j'ai réalisé une commande pour un stéthoscope auprès de votre entreprise Praxidienst.Depuis le paiement de ma commande le 9/12/2020, je n'ai plus aucune nouvelle pas de confirmation de mon paiement ni d'envoi de ma commande. Néanmoins, sur le site, dans mon compte, il est bien indiqué que le paiement a été réglé ainsi que la date à laquelle cela a été fait. J'ai déjà tenté de vous contacter plusieurs fois pour voir où en était ma commande sans nouvelle de votre part. Sachez tout de même que cet outil de travail m'est indispensable ! Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à ma commande. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs