Plaintes les plus récentes

G. B.
20-06-24

Problème de remboursement ou l'échange

Bonjour, j'ai effectué un achat dans le magasin Pronti de Liège Médiacité. En effet, j'ai acquis une paire de chaussures dans cet établissement, mais après un court laps de temps, celles-ci se sont abîmées et des trous sont apparus au niveau de la semelle en raison de leur mauvaise qualité. Sachant que, selon la législation belge, nous bénéficions d'une garantie légale de deux ans sur les produits achetés, je me suis rendu au magasin pour faire valoir mes droits en matière de garantie. Cependant, la gérante du magasin m'a catégoriquement refusé l'application de cette garantie. Je me suis ensuite adressé au service clientèle de l'entreprise, mais le remplacement ou le remboursement de ces chaussures défectueuses m'a été refusé sous prétexte d'une usure "anormale". Je ne comprends pas quel type d'usure des chaussures est considéré comme anormal et qui peut mener à ce qu'un produit couvert par une garantie de deux ans devienne inutilisable en seulement deux mois.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme