Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Qualité pas conforme avec description et réputation
Bonjour,j'ai acheté une paire de lunettes Ray-Ban du modèle RB 2180, sur leur site. Ces lunettes ont été personnalisée avec mon nom gravé sur une des branches. Après deux-trois ans, les verres ont montré des traces d'usure comme si une pellicule s'en détachait et sont devenue inutilisable et même dangereuses si utilisées en conduisant une voiture. Je me suis rendu compte qu'il s'agissait de verres en plastique ce qui n'est pas du tout mentionné sur leur site. Je pensais que c'était un défaut de fabrication mais Ray-Ban m'a courtoisement répondu que c'était tout à fait normal et qu'il fallait remplacer les verres. Je suis extrêmement surpris qu'une marque aussi réputée puisse vendre des lunettes d'une si médiocre qualité. J'estime que le fait de ne pas prévenir le client est une manière de cacher une défaut essentiel et important.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs