Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème radio de modulation à l'ouverture
Brève description de votre problème Lorsque je me branche sur vos radios via mon module internet (première, musique 3 ...) j'ai droit à une publicité (ce qui n'est pas agréable) mais surtout à un niveau d'émission qui n'est pas le même que le flux radio de votre programme! C'est une agression auditive. Soit la modulation est plus haute soit la compression de la pub est tellement différente que je dois baisser le son durant la pub puis remonter le son pour écouter le programme. Merci de résoudre cette ineptie technique! Bien sincèrement Pierre Chemin , auditeur fidèle mais irrité.
Sous-titres des écrans
Les sous-titres sont souvent illisibles : trop petits, pas de bandeau de fond ou bandeau non contrasté avec le texte (par ex. caractères blancs sur fond bleu clair). Notamment dans les émissions A votre Avis et Europe Hebdo. Pourquoi chercher la difficulté : de grands caractères noirs sur bandeau blanc ou blancs sur bandeau noir (ou bleu très foncé) sont parfaitement lisibles.Merci d'avance.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs