Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Refus de remboursement
Bonjour,En date du 8 mars 2024, je commande une ceinture posturale de taille L sur le site saneofrance.fr, après avoir vu une publicité sur les réseaux sociaux. Je fais l'erreur de commander 2 ceintures au lieu d'une et je contacte donc immédiatement le service client le jour-même. Je reçois un retour le 11 mars, m'indiquant que les commandes étant traitées rapidement, ils contactaient leur service logistique et me tenait informé. Aucune suite...Le 15 mars, je reçois un e-mail concernant la livraison. Mes produits sont en transit. Je les reçois une dizaine de jours plus tard et là... surprise ! Le produit est emballé dans un simple plastique, et je reçois deux ceintures taille XXL. De plus la qualité laisse à désirer et le produit vient de Chine. En tout cas, elle ne me satisfait pas et ne vaut certainement pas 40 €.Commence alors une longue péripétie pour obtenir un remboursement et on se rend compte alors qu'il s'agit d'une belle arnaque. En apparence tout à l'air bien, mais à y creuser, c'est moins le cas... La note TrustPilot de 4,9/5 sur 3.500 avis est mensongère parce qu'elle ne renvoie pas vers le site TrustPilot, qui indique une note de 2,7/5 pour 124 avis. On vous annonce résultat garanti ou remboursement intégral. À un autre endroit on annonce 100% satisfait ou remboursé. Deux belles manières de tromper l'acheteur et de faire miroiter un remboursement intégral. Et puis, aucun moyen de contacter le service client, si ce n'est une adresse e-mail (pas de formulaire, pas de téléphone). C'est toujours une certaine Lucie (un robot ?) qui vous répond.J'ai fais part de mon insatisfaction en date du 25 mars et demande qu'on me fournisse la procédure pour le retour et le remboursement des produits (seul moyen comme indiqué dans les CGV du site). Après 2 échanges d'e-mail ou on essaye de me faire changer d'avis, on me propose le 30 mars, de me renvoyer 2 ceintures XXL... Le 8 avril, je décline évidemment l'offre et réitère ma demande pour qu'on me fournisse la procédure pour le retour et le remboursement des produits (seul moyen comme indiqué dans les CGV du site). Le 15 avril, on me demande un photo des produits. Tout est fait pour gagner du temps. J'envoie les photos le jour-même, 20 minutes après.Pas de nouvelles... Je relance le 26 avril. On me revient le 30 avril en me disant ceci :Après consultation de notre service logistique, nous avons identifié deux solutions pour remédier à la situation :1-Garder l'article et recevoir une nouvelle ceinture.2-Obtenir un remboursement partiel de 30 %. .Ce n'est pas correct ! Ce site est une arnaque et je demande un remboursement intégral, soit 76,05 €.
ceinture lombaire gonflable qui ne fonctionne pas
Bonjour,Fin mai je vois une annonce de la firme SANEO France sur Facebook à propos d'une ceinture lombaire gonflable qui m'intéresse. Je commande, paie par Visa la somme de 69€ et je reçois accusé et facture n° 6523. Cette ceinture n'arrive pas, je réclame et finalement elle arrive de Chine ( !!!!) 1 mois plus tard et il s'avère qu'elle ne fonctionne pas : elle se dégonfle dés qu'on arrête de pomper. Je demande explications et on m'envoie un mode d'emploi en français cette fois et un tuto mais rien n'y fait. Je réclame et je reçois chaque fois une réponse polie d'une certaine Lucie de Saneo ( un robot ?) qui me demande une photo de la situation ( !!!), puis une video et début juillet je demande le remboursement de la somme versée et l'adresse pour le retour de la ceinture défectueuse. A ce moment là, silence radio. Je menace de vous contacter, je mets un signalement sur le site Signal Arnaques où j'apprends que l'adresse : rue Greneta, 4 à 75002 Paris est fausse car pas de Saneo là et de plus la firme n'a qu'un seul article : la fameuse ceinture chinoise . Pouvez-vous contacter cette firme par mail en espérant qu'elle vous répondra pour tenter de me faire rembourser. Un signalement pour les consommateurs seraient utile aussi. Merci de vos conseils et de votre action
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