Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Pieces de rechange non disponible
SEAT Altea: Reference: numero de chassis: VSSZZZ5PZDR010480/52 En mars 2024, la petite vitre triangulaire à coté du retroviseur a été cassé par un voleur. J'ai amené le véhicule à Carglass qui a mis une couverture provisoire en plastique et ont commandé la piece chez SEAT. Depuis lors, plus que 6 mois, aucun livraison de la piece. Carglass a confirmé a plusieurs reprises que la piece est sous commande. SEAT m'a confirmé que c'est exact et la piece n'est pas disponible. Combien de temps dois-je attendre pour une nouvelle vitre?
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs