Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Pratique commercial
Madame, Monsieur, Début par internet jai été intéressée par une publicité concernant une carte réduction pour senior " seniorenvoordeelkaart,". J'en ai donc fait la demande. Je l'ai reçue mi mai a mon domicile avec une lettre qui ne mentionne en rien un payement et ne référence aucun compte ou prix la concernant. Qql jours olustard,je reçois un mail avec une facture à payer de 29.95 euro . Je ne paye pas de suite car étonné. Je me dis que ne payant pas ma carte ne sera donc pas activée et donc sera annulée. Ce 2 juin je reçois un rappel de payement avec avertissement de supplément 5 euro si pas payé dans 14j. Jai contacté setvice client " klantenvoordeelkaart,"par mail mais celui resté muet. Je ne souhaite pas payer cette carte car publicité mensongère et pratique abusive. Comment faire ? Merci à vous Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs