Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arnaque
Bonjour,Pour résumer:->démarcheurs à domicile qui vous font signer des documents sans vous en laisser de copies pour vous rétracter dans les délais légaux ->un crédit à la consommation sur 10 ans . ->Délai non respectés et donc pas de primes..-> Aucune garantie laisser aux clients.->L’installation n’est pas homologué par les services de Ores.->Et malgré toutes mes tentatives impossible de les joindre.->Par contre eux sont venus jusqu’à mon domicile ( intimidation)pour que je verse le reste du montant dû.Ou me contacter par téléphone pour me demander de retirer mon commentaire sur leur site, sinon ils ne versent pas la prime !Je me retrouve donc avec une installation qui n’est pas reconnu, avec des primes qui n’ont pas été versée, et une dette étalée sur 10 ans.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs