Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
colis non reçus et pas de remboursement
Bonjour j ai passer commande pour une chemise le 13/07/2025 je devais être livrer entre le 18/07/2025 et le 22/07/2025 toujours rien le montant de 107.40 euro a était régler j ai demander mon remboursement j attend encore
colis non reçus et pas de remboursement
Bonjour j ai passe une commande chez spartoo le 13/07/20235 pour la somme de 107.40une chemise je devais la recevoir le 22/07/2025 jamais reçus j ai demander un remboursement que j attend toujours aujourd' hui le 30 aout 2025
Publicité mensongère- impossible de nous envoyer une étiquette de retour.
Bonjour,Suite aune première commande, je reçois l'article vraiment d'une qualité médiocre, je fais donc les démarches pour renvoyer ces bottes (90€).A ma grande surprise, impossible d'obtenir l'étiquette de retour immédiatement, et la seule et unique réponse est de demander la raison du retour, et après celui-ci, plus aucune réponse et les jours passent , le délais de retour n'est que de 30 jours, mais le site n'envoie pas cette étiquette de retour , alors que dans la publicité, il est bien indiqué retour gratuit
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs