Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème de contrat
Bonjour, J’ai réservé un logement via spotahome. Je suis censé emménager le 29 novembre pour une durée de 3,5 mois. L’intermédiaire qui gère le bien sur spotahome me réclame de payer la moitié du mois de novembre alors que j’y arrive seulement le 29 novembre, je leur ai dis je veux bien arriver le 1 et décembre car sur leur site j’avais pas la possibilité de sélectionner le 1er décembre. J’arrivais juste à sélectionner le 29 novembre. Ni le propriétaire ni spotahome accepte de modifier mon arrivée au 1er décembre. Je dois payer une fortune. Également sur leur site, la caution est fixée à 2100 euros c’est inscrit, hors le propriétaire me demande 2990€ car il estime qu’il faut mettre les frais et charges dedans. Je contacte spotahome qui disent que en effet ce n’est pas correct (vendredi dernier) aujourd’hui après avoir contacté le propriétaire ils me disent que je dois payer ce que le propriétaire dit. Je trouve cela injuste car j’ai déjà payé le premier mois + commission de spotahome via Paypal. Je ne peux pas annuler sans perdre 1320€ ni modifier la date je me retrouve avec un couteau sous la gorge à payer un demis mois de loyer + une caution énorme. Soit j’accepte soit je perds 1320€ et je me retrouve sans logement intermédiaire. Quels sont mes droits ? Un grand merci d’avance pour votre réponse, j’ai évidemment toutes les preuves et écrits, le propriétaire possède 251 logements sur cette plateforme et je pense que c’est pour cela qu’ils acceptent toute cette arnaque.
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