Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Attestation de Base non reçue
Bonjour,En 2011, nous avons racheter notre prêt hypothecaire de chez Elantis, pour aller vers Le crédit Foncier.Actuellement, le crédit Foncier n est plus sur la Belgique et à un service administratif qui est Stater.Aujourd’hui, nous voulons de nouveau revoir notre prêt hypothecaire au vue du taux bien bas, et voulons réinjecter du capital pour des travaux. Il nous est demandé de transmettre une Attestation de Base du Crédit Foncier. Mais je ne l ai jamais reçue. J’abonde contacter Stater à plusieurs reprise et la seule réponse que j ai eu est que Elantis ne leur avait pas transits mais première Attestation de Base donc ils ne nous envoie pas la leur. Mais nous sommes bloqué pour la nouvelle demande.J ai transmis l Attestation de chez Elantis, et à ce jour tjrs aucunes nouvelles de la part de Stater. Ce qui nous embête très fort au vue de la durée de la demande. Nous avons des travaux à faire important et devons réaliser un audit qui nous est impossible de faire pour l instant sans aucun accros de la banque.Que pouvons-nous faire? La communication avec Stater à tjrs été difficile.Pouvez-vous nous aider?MerciMarie Ange Jamin
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs