Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Service garantie
Bonjour, une intervention pour réparation sous garantie a été effectuée dans les ateliers Stella Campers sise à Zaventem. Malgré la couverture de 5 ans octroyée par l’entreprise, celle-ci me réclame une participation financière que je refuse de payer.Mon motor home est toujours à l’atelier , je devais le récupérer aujourd’hui. Il m’a contacté pour m’empêcher d’aller le rechercher sous prétexte qu’un expert devait passer pour son assurance. J’attends de ses nouvelles. Si je ne peux pas aller le chercher dans un délai assez bref, j’entame une action en justice. Je dois lui régler par contre une facture pour travaux demandés de ma part. Cette facture sera bien entendu réglée dès réception de mon motor home.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs