Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Contestation facture 160089
En décembre 2015, vous avez effectué la réparation de notre chaudière (Facture n° 151481 pour un montant de 731,4€) ainsi que l'entretien de celle-ci (le même jour, pour un montant de 120€).Par la suite, nous avons constaté qu'il n'y avait plus de pression dans la chaudière (l'indicateur était à 0 BAR) et que les chauffages ne chauffaient presque pas (certains pas du tout).Nous vous avons alors rappelés et vous avez effectué une intervention en date du 19.01.2016.Nous venons de recevoir une facture pour ladite intervention. Cependant, au regard des circonstances, nous ne comprenons pas pourquoi cette intervention n'est pas comprise dans la garantie.
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