Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
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Plaintes les plus récentes
Colis perdu
Madame, Monsieur, En date du 21-10-2025, j'ai expédié un colis contenant un iPhone avec une étiquette DHL Express via le point de collecte BPost dont l'adresse figure sur le site web de BPost. Le scan du colis s'est déroulé sans problème et j'ai reçu un numéro de suivi JJD014600012340892567. À ce jour, le colis n'a toujours pas été livré et la poste refuse de le rechercher car je ne suis pas l'acheteur de l'étiquette d'expédition. Je vous ai contacté à plusieurs reprises pour vous demander de l'aide afin de retrouver mon colis. Vous m'avez conseillé de contacter DHL et la poste, mais ils me renvoient systématiquement vers vous, puisque c'est vous qui avez acheté l'étiquette et initié l'expédition. Merci de m'aider à retrouver mon colis. Je cite la réponse de BPost: Malheureusement, dans ce cas précis, c’est à l’entreprise qui attend le retour de votre colis et qui vous a fourni l’étiquette d’envoi d’introduire les démarches nécessaires auprès de DHL. Cordialement, Annexes: - Copie de l'étiquette - Copie de l'évaluation du téléphone - Copie de la correspondance - Capture d'écran de l'adresse du point de retrait - Capture d'écran de l'historique d'envoi sur le site web de BPost
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