Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème avec la Garantie
J’ai acheté um lit box pour ma fille avec la livraison et le montage. Après 1 mois de la livraison, nous avons vu l dommage montré dans la photo, probablement qui à été fait pendant leur montage. Nous voudrions qu’ils replacent la pièce endommagé et j’ai déjà les contacter par e-mail, trois fois, plus les contacts téléphoniques, mais ils ne que nous ignorent.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs