Plaintes les plus récentes

A. G.
18-07-25

Achats de billets de concert invalides via Ticketswap

Bonjour, Nous étions à Ibiza avec des amis le vendredi 4/7/25, nous avons acheté sur le net 3 places de concert via la plateforme officielle de revente en ligne TicketSwap. APrès une tentative qui m'a été remboursée par Ticketswap, l'achat des 3 tickets s'est bien passé mais ces tickets m'ont été refusés à l'entrée de l'evenement car ils étaient mentionnés comme invalides lors du scanning. Dès mon retour en Blegique le lundi 7/7/25 j'ai contacté TicketSwap pour introduire une plainte et jusqu'à aujourd'hui aucune nouvelle/aide de leur part à part qu'ils m'ont mis en contact avec la vendeuse qui dit ne pas comprendre et qui prétend que les 3 tickets étaient originaux et valides. Donc il s'agissait de 3 places de concert (Calvin Harris) qui avait lieu dans l'espace Ushuaia à Ibiza, le vendredi 4/7/25 au soir. Ces 3 places ont été achetées sur la plateforme officielle de revente de tickets en ligne Ticketswap et ont couté 375,36 € Aujourd'hui j'ai introduit une plainte chez Worldline étant donné que les tickets ont été achetés avec la carte de crédit mais j'aurais souhaité votre support pour que vous contactiez la société Ticketswap et qu'elle bouge dans ce dossier. la dernière réponse de leur part il y a 10 jours était qu'un de leur collaborateur va se pencher sur le dossier. Je vous mets les conversations (en anglais) en pièces jointes ainsi que la confirmation d'achat, les places avec QR codes et le preuve de débit sur ma carte MC. Merci d'avance pour votre retour. Bien à vous, André Gecse

Résolue
V. A.
03-08-24

Refus de remboursement

Cela fait plus d’un an maintenant que je me bat pour récupérer mes sous suite à l’annulation du dernier jour du festival des ardentes, après des mails envoyé aux ardentes, à ticketswap, aux vendeurs, et ce, dans les temps limite imposé par le festival, rien n’a avancé, ticketswap refuse de me rembourser car disent ne pas être responsable et les ardentes fait silence radio, que faire ?!

Clôturée
D. K.
07-08-23

Tickets de festival déjà encoder à l'entrée

Bonjour, Suite à l'achat d'un tickets sur ticketswap, je me suis retrouvée à devoir en racheter un autre car celui acheter sur la plateforme avait déjà été encoder à l'entrée. Je leurs ai fourni les preuves nécessaire tel que : l'achat du nouveau billet, extraits de compte, preuve que le billet avait été encoder avant moi à l'entrée du site de Dour festival (preuve fournie gracieusement par le service logistique). J'ai donc prit contact avec ticketswap immédiatement, ils ont essayer de contactez la vendeuse du billet mais en vain car elle ne réponds pas. Je tiens à signaler que c'est une plate forme qui se dit 100% fiable. Malheureusement à ce jour, malgré mes nombreuses relances on me demande de patienter. Cela fait un mois on parle d'un ticket a 225 euros, ce qui fait un fameux trou dans mon budget. J'aimerais donc que la plate forme me rembourse au plus vite.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme