Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Produits non consommable
Bonjour,J ai commandé pour la 3eme fois sur l application toogoodtogo. J ai reçu 3 packs de bière jupiler. En rentrant chez moi j ai voulu en boire une. Le goût était très différent de la bière jupiler que j ai l habitude de boire. J ai regardé la date de péremption et il est écrit qu elles expirent le 11/07/20. Les ayant achetées le 27/07/20, j ai compris que les bières ont probablement été mal conservé. J ai contacté le service cliente de toogoodtogo mais ils ne sont pas prêt à régler la situation étant complètement dépendant de leur fournisseur sans qui il ne ferait pas d argent. Donc pour toutes personnes ayant envie de commander sur cette plate-forme je ne le recommande pas. Je vous conseille de vous rendre sur le lieu de réception du colis de bien vérifier les dates des produits proposés et de payer via l application seulement après avoir vérifié la qualité de vos produits car toogoodtogo ne s occupe pas cette partie de la vente. De plus leur service cliente est totalement infect et fera tout pour vous rendre responsable pour ne pas avoir vérifié les produits alors que pour réserver les articles il faut payer à l avance.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs