Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
acompte payer et travaux pas fait
Bonjour, j'ai fait appel à Top châssis Belgium pour le remplacement d'un châssis extérieur ainsi que le volet. J'ai payé un acompte de 1.815 €. Ils m'ont menée en bateau pendant plusieurs mois en disant que mon châssis était disponible qu'il fallait juste venir le placé. Problème de personnel, problème de livraison, etc... tout était plausible. Mais voilà maintenant ils sont en faillite et plus personne pour répondre à mes questions.
MAUVAIS SERVICE APRÈS VENTE
Bonjour,j'ai fait installé une verranda et un nouveau volet chez moi. Depuis l'installation du volet, ( il y a 2 ans) j'ai des fuites dedans et maintenant, mon volet ne fonctionne plus depuis des semaines et je n'ai aucune nouvelle de l'installateur depuis des semaines... il m'a même bloquée sur facebook et sur son téléphone...MerciSara Claes_Heyne
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs