Plaintes les plus récentes

X. M.
12-07-24

Aucun numéro de Client et décompte sur notre compte en banque

Madame, Monsieur, En date du 12 mai 2024, nous avons passé commande pour de l'apetamine. Je constate toutefois que vous n'avez pas communiqué de numéro de commande mais qu'un décompte de 39,80€ a été effectué sur le compte en banque. Ce qui a entraîné aucun envoi de votre part et aucune suite après nos appels téléphoniques. C’est pourquoi je vous demande de nous recontacter au 0032496625 ou un remboursement de ce produit Cordialement, Xavier Monville

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme