Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Refund
J'ai réservé une manucure et une pédicure spa via l'application TreatWell le lundi 22 novembre 2024. J'ai payé immédiatement 90e. Je suis allé au salon. Et j'ai quitté les lieux sans aucun traitement. Juste une tromperie et la jeune fille n’était pas capable d’opérer correctement. Elle n’avait ni outils ni connaissances. J'ai demandé d'arrêter car elle me faisait du mal. Jai demandé le remboursement mais elle m'a revoyer a TreatWell. Je n'ai jamais fini la manucure, je n'ai jamais commencé la pédicure. Je n'ai jamais reçu le traitement. Je suis en contact avec TreatWell depuis. Ils m'ont complètement ignoré. Et quand ils ont finalement répondu, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas rembourser si le salon n'avait pas approuvé le remboursement. Déjà contacté et rappelé le salon, et aucune réponse de leur part. Ils blâment TreatWell
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
