Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Une arnaque
Je tiens à exprimer mon profond mécontentement à l’égard des pratiques commerciales de votre entreprise UBEX. J’ai été trompé et escroqué par votre représentant commercial, qui m’a induit en erreur à plusieurs reprises. Votre représentant m’a contacté de manière insistante, malgré mes réticences quant à la pertinence de vos services pour mon besoin. Il m’a convaincu d’ouvrir un dossier chez UBEX afin que mon cas soit évalué et qu’une offre personnalisée me soit proposée. J’ai ensuite reçu un e-mail m’invitant à signer une offre d’une valeur de 0 €. Dès la signature de ce document, j’ai immédiatement reçu une facture de 350 € HTVA pour l’ouverture du dossier, alors que cette information ne m’avait jamais été clairement communiquée. Face à cette situation, j’ai contacté directement votre représentant commercial pour obtenir des explications. Il m’a affirmé que ce paiement était nécessaire pour évaluer mon dossier et que jamais aucun autre montant ne me serait facturé sans mon accord préalable. Il m’a également assuré que l’ouverture du dossier ne m’engageait à rien. Pourtant, quelques semaines plus tard, j’ai reçu une nouvelle facture de 1 016,40 € pour 10 heures de travail d’un architecte, alors que je n’ai jamais donné mon accord pour engager de telles prestations. Je conteste donc formellement cette facture et demande son annulation immédiate. De plus, compte tenu des circonstances et du manque de transparence dont votre entreprise a fait preuve, je demande le remboursement intégral des 350 € payés pour l’ouverture du dossier. Je me sens piégé et exploité, et ce genre de pratiques n’a pas sa place dans un cadre commercial honnête et respectueux en Belgique. Il est inhumain et illégal de traiter ainsi vos clients.
Problème du délais d'exécution
Bonjour, Je vous joins le mail de plainte que j'ai envoyé à la société UBEX concernant un dossier de régularisation urbanistique qui devait durer entre 2 et 6 mois maximum et qui aujourd'hui dure depuis 10 mois et ce n'est visiblement pas du tout sur la fin.Bonjour,J'ai actuellement un contrat avec UBEX (bien grosse erreur de ma part d'avoir osé faire confiance à cette société).Je vous envoi ce mail afin de vous faire part de mon mécontentement à savoir que depuis fin juillet 2019, j'ai signé un contrat avec vous pour une régularisation urbanistique.Lors du premier rdv, la personne de contact disait que notre projet était simple et qu'il fallait compter entre 2 et maximum 6 mois avant d'introduire le permis auprès de l'urbanisme. MAIS VOILA QU AUJOURD'HUI 10 MOIS PLUS TARD TOUJOURS RIEN!!!!!Lors de chaque contact que j'ai avec l'architecte on me trouve des excuses ce n'est pas de sa faute, il faut patienter, c'est le coordinateur qui met du temps, le dessinateur et je passe toutes les autres excuses qui m'ont été données.Le problème étant que mon bien est en vente et qu'aujourd'hui aucune banque ne veut prêter l'argent aux acquéreurs sans que ce permis soit en règle. Lorsque je signal ce problème à l'architecte qui gère mon dossier (XXXXXXXX) celle-ci s'en contre fiche et le dossier prendra le temps qu'il faut pour ne pas négliger la qualité.La qualité aujourd'hui est que les plans sont établis et un spécimen m'a été envoyé par mail le 23 mars 2020. J'ose imaginer que la qualité sera irréprochable vu le temps qu'il faut pour être sur qu'il soit correct.J'ai simplement l'impression que vous faites signer un contrat vous empochez les 3/4 du budget auprès du client et puis il n'y a plus aucune considération de votre part de toute façon le client n'a pas le choix d'attendre vu son budget engagé.J'ai encore eu contact ce lundi 11 mai téléphoniquement avec Sandra afin de demander où est-ce que mon dossier en est et surtout quand va t'il être mit sur la plateforme de la région flamande. Encore une fois aucune réponse aucun délai et aucune solution.Sachez que sans réponse au présent dans un délai raisonnable (24hrs) je le transmettrai également chez test-achat pour qu'il s'occupe de faire des éloges de votre société afin d'éviter que d'autres personnes ne se fasse balader par vos vendeurs mais également de prendre les choses en main avec l'aide d'avocat!!!!Je doute avoir une réponse de votre part qui va m'apporter des solutions et des réponses à mes questions/attentes (qui ceci dit sont déjà payées).Bien à vous LE CLIENT MECONTENT!!!!
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