Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Livraison appartements Cœur de Lasne
Madame, Monsieur, En date du 27 octobre 2023, j'ai acheté l'appartement AO2 de l'immeuble Cœur de Lasne 2 en cours de construction. Je constate, qu'en dépit de plusieurs mails à vos services et d'un recommandé envoyé le 7 avril 2025 à votre société, il s'avère impossible d'obtenir une réponse à la question pourtant basique : "quand prévoyez vous la fin des travaux et la livraison des appartements de cet immeuble ?" A défaut de réponse à cette question - pourtant élémentaire s'agissant d'un appartement - il m'est impossible de prendre en connaissance de cause les décisions qui s'imposent par rapport à mon logement actuel. C’est pourquoi je vous demande d'enfin m'apporter une réponse à la question. Cordialement, Annexes: - Copie recommandé
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs