Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
problème de livraion
j ai commandé un collier vancleef, je reçois un message comme quoi j allais le recevoir et que je devais signer pour la livraison du colis. Je n'étais pas chez moi, je me dis, le livreur repassera demain pour que je le réceptionne. je reçois un second message, colis livré. Je rentre, je ne vois rien, je contacte Vancleef, ça dure un gros mois, il me mène en bateau en disant on étudie le dossier et rien. ils m'ont dit hier le 24/7/24 que le colis a été livré. je n'ai rien signé. aucune preuve de livraison. A quoi sert les signatures alors????? Je veux être remboursée.
livraison non reçue
je commande un collier d'une valeur de 3100€, je reçois qq jours plus tard un message comme quoi il allait arriver et qu'il fallait ma signature pour la réception du colis. ce jour la, je ne suis pas chez moi, un transporteur de dhl dit qu'il a livré le colis à une coiffeuse. mon salon n'était pas ouvert, il y avait une esthéticienne indépendante il a peut être livré le colis mais à qui???? SANS MA SIGNATURE ? Alors qu'il était bien noté que c'était nécessaire. le colis n'a pas été remis en main propre à la personne qui a payé!!!!!!! Van cleef me mène en bateau!!!! j'envoie des mails, je téléphone... On me remballe à chaque fois en disant on étudie le dossier!!!!!!! Des maisons comme celles là ont des assurances, j'exige un remboursement de mon collier!!!!! ca va faire un mois que ça dure!!!!
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs