Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
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1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
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2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
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3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
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Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
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Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
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Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Probleme de remboursement
Madame, Monsieur, Le 26 octobre 2025 , j'ai acheté un VEVOR Chauffage Diesel 2 kW, sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 126,99€ plus 0€ de frais de port. Lors de la livraison du produit, le 3 novembre 2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 17 novembre 2025 sur votre site VEVOR. Le 21 Novembre, après échange de 3 emails supplémentaires, vous contournez ma demande de remboursement et de retour de l'appareil en me donant des conseils d'utilisation pour un produit dont je ne veux pas! Je conteste cette démarche de dissuasion et chronophage! Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 126,99€. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception
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