Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Confirmer réception batterie
Mail envoyé à VilloBatterieMartine [*********@gmail.com] mar. 3 oct. 23:00 (il y a 4 jours) À contact.villoJe me suis rendue ce jour à la boutique Villo ( Fermée depuis plus d'un an) et donc obligation de téléphoner ce qui peut durer surtout si on vous raccroche au nez après plusieurs minute et d'attendre une fois que la communication a été établie que l'on veuille bien arriver. J'ai remis la batterie étonnée que l'on ne me remette pas un reçu (ça ne se fait plus) mais l'on m'a affirmé qu'un mail allait être immédiatement envoyé....et ce mail je l'attends toujours.De mon côté je vous ai bien rendu la batterie vers 15h20'Veuillez donc noter que je suis en ordre et par la même occasion clôturer l'abonnement que je ne compte pas réitérer Bien à vous Je n'ai toujours aucun retour de la part de Villo, il est d'ailleurs très dommage que j'aie dû l'envoyer ce mail mais j'ai eu la mauvaise idée de prendre un abonnement chez eux grâce à la prime bruxel'air et j'ai eu bien des occasions de le regretter mais après que l'on m'ait regardé de haut parce que je demandais un reçu et surtout que l'on m'ait affirmé qu'un mail me serait adressé immédiatement, j'avais vraiment cru clôturer là cette mauvaise expérience! Et bien !NON! Malgré un mail envoyé le soir même Villo reste aux abonnés absents! J'attends qu'ils me confirment la remise de batterie et la clôture de mon abonnement comme demandé, la logique même et rien de bien compliqué.MerciBien à vous
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs