Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
verres non conformes à la prescription de l'ophtalmologue
Monsieur, 1. Le docteur Thiran, ophtalmologe, a constaté une non conformité de vos verres par rapport à sa prescription 2. Nous vous avons demandé le remplacement de ces verres en conformité de la prescription, depuis le 18 juin 2024 3. Vous avez contesté les conclusions du Docteur Thiran 4. A ce jour la livraison des lunettes conformes n'a pas été faite 5. vous ne répondez pas à la correspondance qui vous a été adressée 6. Vous n'avez fourni aucun document : devis, facture ou autre Nous demandons donc le remboursement
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs