Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Refus de réparation de dommages causés par l'entreprise
le 5 juin 2023, suite à la réparation de l'écran d'un Iphone 13 pro max, la carte SIM n'était plus détectée. Voici le constat rédigé par le réparateur: "Suite au changement de l'écran une perte de dtection carte SIM est apparue. Le client ne pouvant pas attendre que nous testions toute les alternatives possibles pour tenter de résoudre le problème à souhaiter récuperer son téléphone et demande remboursement de la prestation. Les pièces ont bien était récuperer." Le réparateur a bien voulu reprendre l'Iphone, pour l'envoyer à l'atelier pour réparation. Voici la réponse reçue à ce sujet le 22 avril 2024: "Bonjour, J'espère que vous allez bien ? Après avoir vu avec mon supérieur, votre téléphone ne peut pas être envoyé à notre atelier car la vitre arrière était déjà cassé et on ne peux pas le prendre en charge. Bien à vous L'équipe wefix la Louvière."
Dommage à un Iphone suite à la réparation de l'écran
le 5 juin 2023, suite à la réparation de l'écran d'un Iphone 13 pro max aurpès d'un stand de la société WeFix du shopping Cora à La Louvière, la carte SIM n'était plus détectée. Le réparateur a rédigé un ticket pour litige (N°19953) avec la description suivante: "Suite au changement de l'écran une perte de dtection carte SIM est apparue. Le client ne pouvant pas attendre que nous testions toute les alternatives possibles pour tenter de résoudre le problème à souhaiter récuperer son téléphone et demande remboursement de la prestation. Les pièces ont bien était récuperer." Je suis pourtant bien resté longtemps pour que le réparateur tente diverses manipulations pour réparer son erreur, sans succès. Ne pouvant rester plus longtemps, j'ai récupéré le smartphone et j'ai demandé un remboursement. Le 18 décembre 2023, je reçois un mail de WeFix La Louvière m'indiquant avoir besoin du BIC de ma banque, sans quoi, ils ne peuvent clôturer le litige. Je leur dis que ma société m'interdit de donner mon BIC. WeFix n'a pas souhaité continuer sans le BIC de ma banque. Au mois d'avril, je me rend au stand WeFix La Louvière pour réparation de la détection de la carte SIM. Le réparateur a bien voulu reprendre l'Iphone, pour l'envoyer à l'atelier pour réparation. Voici la réponse reçue à ce sujet le 22 avril 2024: "Bonjour, J'espère que vous allez bien ? Après avoir vu avec mon supérieur, votre téléphone ne peut pas être envoyé à notre atelier car la vitre arrière était déjà cassé et on ne peux pas le prendre en charge. Bien à vous L'équipe wefix la Louvière." Vous trouverez en pièces jointes, la facture et les différents échanges de mail.
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